MANGEOIRE FAMILIALE
Idéale pour accueillir et nourrir de nombreux oiseaux du jardin, cette mangeoire familiale en bois offre une grande réserve de graines en bas, permettant un approvisionnement régulier et pratique tout au long de l’année.

Réserve de graines
Grâce à cette grande réserve intégrée à la base, elle permet un approvisionnement régulier et limite les manipulations. Solide et fonctionnelle, elle constitue le complément idéal d’un nichoir et participe à créer un véritable écosystème vivant où les oiseaux trouvent à la fois refuge et nourriture.

MANGEOIRE À ÉTAGE
Elle dispose d’une réserve de graines pour les petits granivores et d’un étage dédié à la margarine pour les espèces qui préfèrent les matières grasses, assurant ainsi un nourrissage adapté à tous.
Fabriquée artisanalement avec des matériaux durables, elle constitue le complément idéal d’un nichoir, favorisant l’installation et la fidélisation des oiseaux dans le jardin ou les espaces verts.

Toiture en ardoise pour une protection optimum et une meilleure durée de vie
Etage supérieur pour déposer la margarine

Réserve de graines
Pensée pour accueillir une grande variété d’oiseaux du jardin, cette mangeoire à étage en bois combine praticité et attractivité.

MANGEOIRE XXL
Conçue pour les grands jardins, parcs et collectivités, cette mangeoire XXL en bois offre un espace généreux et adapté pour accueillir un grand nombre d’oiseaux sauvages.

Grande réserve de graines
Dotée d’une très grande réserve de graines, elle permet un nourrissage durable et régulier, limitant les interventions humaines tout en garantissant le bien-être des oiseaux tout au long de l’année.
Fabriquée de manière artisanale, elle allie robustesse, praticité et respect de la nature. Placée à proximité d’un nichoir, elle attire et fidélise de nombreuses espèces, contribuant activement à la préservation de la biodiversité locale et à l’animation naturelle des espaces verts.

Pomm'bec
En hiver, un peu de sucre et de vitamines font toute la différence : le Pomm’bec offre aux oiseaux une source naturelle d’énergie quand la nourriture se fait rare.

Les oiseaux apprécient les pommes pour leurs valeurs nutritives, en particulier les glucides (sucres naturels) qui leur fournissent de l'énergie, ainsi que pour les fibres et les vitamines (A et C).
Elles sont particulièrement importantes en hiver lorsque la nourriture se fait rare.



L'art du bois au service de la biodiversité
